Roc de Majorque / Caixa de Gerone VTT 3è étape / Força Réal

Publié le par Club Cycliste le Boulou

Michel Delsocorro a participait a la 3è manche de la coupe de Caixa de Gerone en ce lundi de Pâque. En catalogne la pluie s'était invité a la partit. Michel qui la veille avait participé au Roc de Majorque dans le froid glacial un vent violent ou il n'arrivera jamais à trouver son rythme, termine a une 16è place méritante et surtout avec de meilleure sensation physique vue les conditions climatique et un circuit è technique et rendus difficile par la boue. Il conforte sa place au classement général.














100_1163-jmp.jpgSur le Roc de Majorque, Très belle performance de David Dufour et Thomas Didier qui se place respectivement 5è et 6è junior. Stéphane Dijoux notre nouveau vététiste spécialiste de la descente qui nous viens tout droit de le l'île de la Réunion se classe a la 6è place en senior. Michel le capitaine de route de ce "Team VTT" prend la 7è place en master 1. Enfin chez nos "toujours jeune vétéran", Gilles Violet en grande préparation pour le championnat départemental Ufolep, se classe 6è en master 2. Le seul podium nous viendra de Jean Marie Pous qui obligé de se maintenir en forme si il veut pouvoir voir son fils Pierre lever les bras en vainqueur, remporte l'épreuve en Master 3. Attention Jean marie pierre va de plus en plus vite.











CIMG2937.JPG
CIMG2921.JPGEnfin nos routiers sont allait braver le vent, la pluie et le froid sur les hauteurs de Força-Réal. Si la veille ils avaient fait les piquets aux carrefours du Gp de Villemolaque pour assurer la sécurité de la course, ça ne les a pas empêchaient de se montrer aux avants postes de la course. Francis Roger sera le plus attentif et fera partit de l'échappée royale. Un peu juste encore en ce début de saison, il flanchera sur la monté finale pour se classé 13è. Rostom Bensetti terminera a la 20è, alors que Kévin déposera sont oncle Roger dans les derniers mètres pour se classer respectivement 35 et 36è. Enfin Sébastien Verdaguer qui avait les jambes dures de la veille se classe 43è.

Publié dans ccleboulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article