VTT DH Les Angles: Les descendeurs du Boulou montent en puissance

Publié le par Club Cycliste le Boulou

Une superbe piste nous attendait dans la station de ski des Angles.

Accessible avec sauts virages relevés et passages techniques agrémentée de remontés en télécabine sans attente !!!!!!!! (Ca change des camions qui sentent l’homme en fin de journée)

 

Samedi reconnaissances groupées du Team avec une grosse question sur le passage de la  double cascade ou finalement seul Adrien sautera les deux jusqu'à sa chute de fin de journée qui va bien le calmer.

Dimanche matin 1ere manche dans la fraîcheur matinale ou à la surprise générale Maxou signe le meilleur temps du team et 2eme cadet, lui qui  ne réveille habituellement vers 14h.

Derrière lui les autre riders assurent une première manche à 80% sur une piste très exigeante physiquement

Deuxième manche vers 14h ou tout le team part le couteau entre les dents persuadé de pourvoir améliorer les temps du matin.

Laurent part en premier mais casse le dérailleur après 40s de course. Il améliore quand même  le temps du matin 4,24 contre 4,25 le matin. Geof réalise lui aussi une descente plus rapide et améliore de 5s en 4,15 Maxou quand à lui passe de 4,12 à 4,08 pensant assurer le podium en cadet mais c’était sans compter sur la réaction d’un Adrien qui énervé par sa perf du matin claque une superbe manche en 4,07 3eme cadet derrière Magic Rotcho qui passe lui aussi 4,07s sur le vélo sans tomber « chose rare cette année » et se classe 2eme cadet derrière l’intouchable Faustin Figaret.

Deux licenciés du Boulou sur le podium 2eme Jordi 3eme Adri 4eme Maxou 6eme Geoff

La crevette Sylvain quand à lui gagne sa catégorie Semi rigide minimes

Un week-end de rêve avec pas moins de 15 descente sur deux jours, une belle organisation pour une première dans la stations des Angles  et un superbe résultat pour le Team.

 

Prochain rendez vous le 26 juillet à San Felieu de Codines en Coupe Catalane.

Publié dans VTT DH et XC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article